Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bonheurs des p'tit loupiot
11 mai 2015

"Défi Créatif Kids"

Je participe au défi Créatif Kids avec ma puce

1er " Défi Créatif Kids " #DIY

L'idée me trotte dans la tête depuis un bon moment. Alors voilà. J'avais envie de vous proposer un ''défi '' bidouille à faire à 4 mains avec vos enfants ( ou ceux que vous gardez si vous êtes nounou ). Je déclare donc le premier " Défi Créatif Kids " ouvert !

http://mamanjesaispasquoifaire.blogspot.fr

Voilà notre créa avec ma puce de 3 ans pour Participer au  "Défi Créatif Kids"

104066972_o

Thème du défi " Le printemps pour un enfant"

WP_20150511_10_24_15_Pro  WP_20150511_10_32_18_Pro  WP_20150511_10_33_25_Pro  WP_20150511_18_26_24_Pro 1

Brique de lait recouverte de tissu autocollant, ensuite petits papillons et fleurs en mousse découpage d'un rouleau de sopalin pour faire la fleur verte au-dessus et montage d'une fleur en pot avec du carton ondulé, un pique à brochette et fil chenille , le tout décoré de petits strass.

J'espère que cette créa à 4 mains vous plairas.

Aux ptit loupiot .....

Publicité
Commentaires
Aux Bonheurs des p'tit loupiot
  • Pleins d'idées d'activités Manuelles et bricolages à faire avec des loulous pour passer de bons moments .... toucher, colorier, découper, peindre, coller, imaginer, rêver, inventer selon ces envies, les saisons ou les périodes de l'année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 320
Publicité